App Sneakbet

Retour aux projets

Création d’un design pour une application de vente de chaussure en ligne. Ce projet est personnel et a été réalisé dans l’optique de tester mes capacités en terme d'UX et d'UI sur Adobe XD.

Une application de chaussures avec différentes chaussures.

Le concept

Dans le cadre de mon cours de Design d’application mobile, nous devions concevoir une application mobile au choix. Nos choix étaient une application de cinéma, une application de recette de cuisine, une application This Or That ou une application regroupant des petits commerces locaux. Mon choix s’est porté sur l’application Thirs or That que j’ai renommé Sneakbet.

Un historique de commandes avec des chaussures.

Gallerie

Un moodbaord avec différentes images de projets d'inspirations Une maquette de prototypage avec des liens en bleu parcourant les pages. Le système de profil de l'application et le moyen de gagner des points.

Les étapes de mon travail

Tout d’abord, j’ai effectué une phase de priorisation et de guidage en centralisant les contenus de mes différentes pages et en créant les liens entre elles. Cela m’a permis d’évaluer l’utilisabilité des pages et de tester l’ensemble. Ensuite, dans la deuxième étape, j’ai effectué des recherches pour définir un style général pour mon application. Enfin, dans la troisième étape, j’ai mis en place le design sur mes différentes pages.

Un message d'alerte et le système d'ajouts de moyen de payement.